Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 20:21

Martine AUBRY compare Nicolas SARKOZY à Bernard MADOFF.

 

C'est vrai que Martine AUBRY est dans la même lignée des socialistes hypocrites comme Jean GALVANY (proche de Mitterand) qui disait : "Ce n'est pas aux parlementaires de demander la levée du secret défense mais à des juges". Ce socialiste fait partie du comité stratégique de Vincent BOLLORE.

 

Martine AUBRY telle une femme politique hypocrite et menteuse prend pour juges les français, c'est une honte et un délit. Ces propos envers le président sont diffamatoires.

 

Cette comparaison est du même ordre que la comparaison que je pourrais faire sur la charité qu'elle prêche en me basant sur une citation de Jules RENARD : "Charité : Hypocrisie qui donne dix sous d'attention pour recevoir vingt francs de gratitude".

 

Pour une première secrétaire du parti socialiste, je trouve que Martine AUBRY manipule les mots comme les gens et le pays ne saurait accepter qu'un responsable politique puisse s'adonner à de tels propos mensongers envers un autre parti politique ou un homme, tel qu'il soit, sous peine d'être écarté des responsabilités politiques nationales et internationales.

 

En effet imaginez qu'elle traite les dirigeants des différents pays du monde d'escros car ils ne sont pas du même avis qu'elle, c'est la guerre qu'elle nous assure. C'est une folie de nos jours d'être médiatisée et si peu modérée dans ses propos.

 

La France n'est pas un champ de bataille pour un parti socialiste amer et si la bataille des égo au sein de son parti sont terminés pour des raisons uniquement électoralistes, Martine AUBRY prouve qu'elle ne sait toujours pas faire de propositions mais juste cracher du venin pour faire parler d'elle.

 

Martine AUBRY est comme cette sorcière qui très gentiment donne une pomme empoisonnée à une jeune fille innocente. En fait ses discours nous retrace l'histoire de Blanche neige, ils n'impressionnent que les enfants.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires