Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 13:20
fee204.jpg

C'est avec une reprise du travail que j'entame cette année avec toujours l'envie de commenter l'actualité. Je suis restée à l'écoute de tous les médias et certains événements sont à condamner.

Je prendrai l'exemple du Kenya où le gouvernement et l'opposition luttent contre une fin sans merci pour l'accession au pouvoir, je pense que le vrai vainqueur devrait gouverner bien entendu.

J'ai été surprise de l'attitude de Nicolas avec la Syrie, je comprends sa position mais la rupture du dialogue n'est jamais une solution, j'aurais plutôt cherché des compromis, le liban méritant autre chose pour le destin de son peuple.

Mais j'ai apprécié que Nicolas entretienne la vieille tradition des voeux aux citoyens le 31 décembre au soir, je pense que c'est un moment où certainement le peuple est très attentif à ce qu'il attend dans l'année qui arrive.

J'ai aussi aimé son discours destiné à toux ceux qui ont travaillé pendant la saint sylvestre quand d'autres profitaient de leur famille et de leurs amis.

Je voudrais d'ailleurs profiter de cet évènement pour souhaiter le bonheur, la paix, la joie et la prospérité à tous ceux qui me font confiance, qui m'aident et qui me comprennent. Ils me donnent la force de surmonter mes peines.
Partager cet article
Repost0

commentaires