Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 21:48

«Quand on a du talent, on n'est pas besogneux. Quand on n'a pas de talent, on est besogneux par nécessité. Allier les deux, c'est extraordinaire.»
[ Nicolas Sarkozy ] - Extrait d'une interview dans Sport - 20 Avril 2007

«Tout est complexe entre un homme et une femme, mais quand tout est public, alors les petits événements de la vie quotidienne deviennent des monuments.»
[ Nicolas Sarkozy ] - Témoignage

«J’aime les gens, y compris dans un univers hostile. Il y a toujours une façon de se parler.»
[ Nicolas Sarkozy ] - Témoignage

«Il n’y a pas de fatalité pour celui qui veut bien oser.»
[ Nicolas Sarkozy ] - Témoignage 

«
La France n’est jamais aussi prête au sursaut que lorsqu’on la croit sur le déclin.»
[ Nicolas Sarkozy ] - Extrait du Meeting de Cormeilles-en-Parisis - 6 Mars 2007 


Pour toujours j'adhère

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Moi je l'aime bien
Répondre