Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 20:26
La situation au Tchad est très complexe mais on ne peux pas se risquer à défendre des rebelles, la France respecte ses accords et je suis sûre que les dirigeants de ce pays ne manqueront pas d'être cléments avec ceux qui ont voulu jouer le rôle de bons samaritains sans se soucier de tout ce qui se jouait à côté.

La protection des ressortissants français a été assurée, la vie des gens même à l'extérieur ne laisse pas indifférent notre gouvernement et c'est très bien.

Nicolas a tenu le rôle d'un grand chef d'état irréprochable et c'est l'exemple qu'il faut donner surtout aux pays qui n'ont pas les mêmes méthodes que nous pour diriger leur peuple.

Quant aux taxis, je pense que le mouvement de grève qui était largement suivi a eu une issue heureuse. J'ai été interrogée sur le sujet dès l'annonce des mesures concernant les taxis dans le rapport ATTALI et je pense que le gouvernement a su répondre correctement aux inquiétudes des concitoyens concernés.

Partager cet article
Repost0

commentaires