Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 08:09
Paris-fevrier-2008-015.jpg

Non loin de la bastille, on découvre un joli petit pont, j'adore me promener dans Paris, il y a tant de chose à découvrir.

Nicolas habite une bien jolie ville et j'aimerais qu'il soit mon guide pour découvrir les merveilles de Paris. Je n'ai pas tout vu ni tout fait alors j'y remonterai.

Si je n'avais pas été aussi fatiguée le soir je serais allée au cinéma mais la vie en ville est différente de celle de la campagne, là bas il y a plus de boulevards que de rues et il faut marcher longtemps quand on veut visiter, alors le soir à l'hôtel j'ai dormi de bonne heure.

Mais je suis heureuse car j'ai fait du sport, c'est une fatigue saine car il faut faire du sport, et moi faute de ne plus faire d'escalade il me reste la marche et la natation.

J'ai aperçu la voiture de Nicolas près des Galeries lafayette mais au milieu de la foule et des voitures, il n'était pas commode de l'arrêter.

Il faudra aussi que j'aille 55, rue de la Boetie où Nicolas s'est si souvent rendu........
Partager cet article
Repost0

commentaires