Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

23 avril 2006 7 23 /04 /avril /2006 08:28

Non, les braises de ce feu ne s'éteignent pas
Idée romanesque qui reste toujours là
Comme d'habitude, je m'enflamme toute seule
Orage qui ne s'éloigne pas telle une éteule,
Laissez-moi lui crier encore que je l'aime
Autant que ma vie, sinon pire. Quel dilemme !
Sarko, j'ai porté mon ciel étoilé jusqu'à toi.

La particularité de ce poème c'est qu'il est réalisé avec les lettres du prénom NICOLAS.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sarko en 2007, Ce sera comme Petain en 1940. République, au secours, ils sont devenus fous !Resistance !
Répondre
M
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
A
coucou bon dimanche bisous
Répondre
S
bravo pour votre blog perso, petit à petit la toile se dévellope en faveur de Nicolas Sarkozy et c'est une bonne nouvelle. c'est le but de notre site. si vous voulez nous pouvons faire un échange de lien?adresse mail de contact sur notre site
Répondre