Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 13:55
Elie DOMOTA du LKP en Guadeloupe exagère de dire que les réflexions du préfet sont cavalières et irrespectueuses. Il a signé un accord mais il maintient toujours la pression pour avoir plus.

Mais n'oublions que si les salaires augmentent, les cotisations patronales augmenteront et tous les prix à la consommation repartiront à la hausse.

Comme dit Nicolas, il vaut mieux un chômage partiel, que le  chômage, la crise n'épargne personne et je pense qu'il faut être raisonnables et soudés.

Les tensions ne servent qu'à nous enfoncées un peu plus dans la crise.

On dit d'une part que Nicolas Sarkozy prend des minis mesures, et d'un autre côté on dit qu'il endette la France de façon inconsidérable. Il n'y a rien de cohérent dans tout cela.

Le monde entier est en alerte et nous devons être conscients du poids qui pèsent sur nous, plus nous nous révolterons,et plus le pays en fera les frais.

Moi je pense à nos jeunes qui ont du mal à démarrer dans la vie et je ne voudrais pas que le monde revive la même misère qu'autrefois.

Nous avons des chefs d'états de plus en plus proche des préoccupations des peuples, puisque la plupart n'entraînent pas leur peuple dans la guerre. Que seraient nos vies en temps de guerre ?

Ce qui entraîne le suicide chez les jeunes, c'est le chômage ; alors pensez qu'en persistant vous déstabilisez des personnes fragiles pour les conduire à la mort.

Partager cet article
Repost0

commentaires