Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 22:43


Cet article qui parle de mon admiration pour Nicolas Sarkozy est en fait une information qui ne reflète pas tout à fait ce que j'ai découvert en rencontrant un jour sur mon petit écran cet homme qui m'a donné des frissons.

Je ne m'interressais pas à la politique et je ne connaissais donc pas Nicolas Sarkozy, ce n'est que le lendemain que je me suis renseignée sur ses fonctions et son parcours. Et finalement j'ai trouvé qu'on aurait fait les mêmes choix au même moment si j'avais fait de la politique dans ma vie.

Je l'aurais rencontré dans la rue, je me serais retournée. Il aurait été mon voisin, j'aurais cherché à être son amie. En effet ce n'est pas son statut qui m'attire mais le charisme du personnage et toutes ses forces intemporelles et magiques qui me font dire que cela ressemble fort à un coup de foudre.

Ce n'est pas le sarkozysme qui rend fou mais plutôt l'homme que j'aimerais rencontrer depuis longtemps. J'ai certes manqué certaines belles occasions de l'approcher, mais maintenant cela devient plus dur comme si j'avais laissé passer ma chance.

Je n'avais eu d'amour passion depuis ma rencontre avec le père de mon fils pour qui j'ai tout plaqué : études, amis......
Partager cet article
Repost0

commentaires