Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 21:11

En effet, il est désolant de ne pas trouver de fautifs à la honte que nous fait vivre le PS.

 

Voilà que comme seule proposition sur les réformes utiles au pays, le PS s'emmêle les pinceaux, s'entortille dans des discussions dont le fil ne mène nul part, se gargarisme dans des caprices entre dirigeants et après ça il ose demander des réponses sur l'affaire Bettencourt au couple WOERTH qui n'a eu comme crime que d'être dans le collimateur du PS.

 

Je me demande comment ce parti peut s'indigner alors qu'il fait du tort aux valeurs morales et citoyennes des français depuis leur création.

 

J'ai toute confiance en Eric Woerth et en son épouse, car les socialistes s'imaginent encore que nous vivons sous la dictature des corrompus, sauf qu'ils ne sont pas rendus compte qu'ils étaient dans une république française. Ils pourraient prétendre au meilleur oscar pour le meilleur film de science fiction, mais tout comme les bleus ils n'auront pas de coupe cette année.

 

Quand on les attend sur des vrais sujets, ils parlent de primaires et quand ils devraient faire avancer les questions de société, ils nous parlent de trio gagnant au PS. Ils sont en fait très nombrilistes.

 

Je me réjouis d'entendre le président dire que lorsqu'on tend la main ce n 'est pas un signe de faiblesse dès lors qu'il s'agit de parler de l'avenir du pays avec des personnages politiques comme François BAYROU.

 

Le temps n'est pas aux polémiques mais à la résolution de choses plus importante comme la hausse du chômage de ces derniers mois, car tant que le chiffre ne connaîtra pas la baisse le pays sera en situation délicate.

 

Qui peut croire encore que le PS a des solutions pour nous faire sortir de la crise ?

 

Pas moi en tout cas.

Partager cet article
Repost0

commentaires