Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 07:05

Nicolas est en voyage en CHINE et c'est un soulagement de voir que nos deux pays ne se déchirent plus. En fait, nous ne parviendrons pas à expliquer nos points de vue divergents si nous sommes en froid.

 

C'est comme si on vous crachez dessus et que vous acceptiez d'écouter ce qu'on vous dit. Je pense que nous n'avons pour la communauté internationale aucun intérêt à être en froid avec un partenaire comme la CHINE.

 

Bien sûr que je n'apprécie pas leur façon de nier les droits de l'homme mais admettez que ce peuple impressionnant par son nombre de citoyens a souvent plus de faciliter à venir visiter PARIS que certains français.

 

Quand au Tibet, je ne pense pas qu'un pays doit être dirigé par un religieux, nous avons la papauté à ROME et je crois que malgré la petitesse de l'état, tout n'est pas rose.

 

De plus en période de crise mondiale, tous les pays doivent se serrer les coudes. Ce qu'ils font pas trop mal je trouve.

 

Bien sûr il y a toujours des spéculateurs mais je crois quand même qu'à l'heure actuelle ils n'ont pas la vie facile.

 

Je pense que Nicolas SARKOZY sait gérer les difficultés nationales et mondiales et qu'il est à même de sortir la France de la crise, mais cela ne se fera pas si nous restons dans notre coin a attendre que ça passe.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires