Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux

Recherche

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 06:16

La secrétaire générale du PS a trouvé des mesures pour contourner les problèmes récurrents français et européen.

 

Tout d'abord pour ne pas déroger à son habitude elle qualifie la politique Sarkozyste de "brouillonne, injuste, inefficace, tantôt conservatrice, tantôt libérale mais toujours de régression" comme pour prouver une bonne fois pour toute qu'elle ne comprend pas la politique mise en place par le président, elle s'y perd, elle n'y comprend plus rien, elle ne fait aucune différence entre le bien et le mal. Quelle politicienne !!!!!!

 

Elle propose une offensive de civilisation et un modèle économique, social et écologique à croire qu'elle se pense encore au moyen âge, elle a pas dû voir qu'il y a déjà longtemps que nous avons travaillé sur ces sujets.

 

Après le retrait de la proposition de Ségolène Royal d'augmenter le SMIC, voilà que Martine AUBRY à présent fait de même, elle parle en plus de bonus malus pour les entreprises signant un accord salarial. Un coup de masse à toutes les petites entreprises qui ne peuvent pas payer plus leurs employés, donc il faudra soit tous retravailler dans de belles et grandes entreprises qui sont florissantes comme dans certains pays, car si vous voulez créer votre entreprise il est fort à parier que vous mettrez vite la clé sous la porte. Ce qui nous assure du chômage en plus.

 

De plus pour les entreprises florissantes il y aura un coût plus élevé des licenciements. Alors comme le PS veut réduire considérablement les écarts de salaires, je pense que les grandes entreprises n'auront plus qu'à délocaliser leur production, car en France cela va leur coûter très cher.

 

Martine AUBRY persiste et signe : il faut augmenter les impôts pour un retour à l'équilibre mais en période de croissance donc on sait même pas quand elle estime que la croissance repartira mais quand tout ira mieux avec le PS on aura une augmentation des impôts surtout qu'elle rajoute qu'il faudra réduire la dette publique et la dette sociale.

 

Comme anti-européenne on ne fait pas mieux quand on sait que Martine AUBRY veut instaurer un impôt européen ainsi qu'un pôle public d'investissement industriel jugé par la communauté européenne comme des aides d'état engendrant des distorsions de concurrence au sein du marché unique.

 

Elle a compris qu'une chose c'est qu'il fallait des dépenses d'avenir et des dépenses courantes mais ça elle le prend dans le programme de Nicolas SARKOZY.

 

Votez PS, Votez traîne-malheur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires